15 février 2007

Liste d'armée en 500 pts

Un premier essai sans tenir compte des équipements et objets magiques, juste histoire d'avoir une idée de ce qu'il va falloir peindre.

De plus dans un premier temps, je suis parti de la liste générique Dragons de Sang, l'orientation bretonnienne viendra plus tard (en même temps que les archers).

Je ne sais pas encore si je vais laisser les unités telles qu'elles sont notées ou si je vais les réduire en taille pour en avoir plus.

Personnages (150 pts maxi)
1 Seigneur revenant sur cauchemard caparaçonné
1 Nécromancien

Unités de base (2 minimum)
5 Loups funestes
10 Squelettes
10 Squelettes

Unités spéciales ou rares (2 maximum)
4 Chevaliers noirs

Les photos des premières unités en cours de construction et de peinture vont bientôt arriver.

1 Comments:

Blogger Duc De Drakenus said...

P.S Très agréable la présentation du site.Je compte débuter une armée de Comtes Vampires au mois de Mars quand le nouveau livre d'armée sortira (ainsi que de nouvelles figurines).

Clément/Lucius Belphaeron.

9:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home